La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Humain VS Surnaturel

Scène libre : Solitude agréable.

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Après toute cette histoire Carnage en avait marre. Il voulait être seul. Il aime être seul. Comme à son habitude Carnage se mit sous un arbre bien sombre pour être tranquille. Carnage se balade la nuit désormais. Il aime la nuit. Il sait qu'il et dirigé par Malthael mais il ne peut rien contre ça. Après tout il n’est pas maître de lui-même.

0

RP posté le

Alors que Carnage se mit en position pour "dormir" sous son arbre il repère Lilith incontinente. Naturellement il va la voir mais cette fois il reste debout et la regarde. Il est fatigué d'être suivi mais elle ne va vraiment pas bien. Que faire? Carnage finit par se décidé. Il la soigne de toute ses blessures sans un mot durent des mois. Il attend…

0

RP posté le

Elle se réveilla le jour de noël. La neige blanche recouvrait tout et tombait en lourd flocon, pourtant Lilith n'était pas touchée. Ouvrant les yeux, elle resta la, le temps de se réhabituer aux sensations humaine et a cet environnement si étranger.

0

RP posté le

Quand Lilith se réveilla Carnage était allongé sous son arbre mais étrangement il ne bougeait pas.

0

RP posté le

Sous sa forme de louve , Yuki courait à toute allures. Elle cherchait de quoi se nourrir mais elle ne vis aucun animal . C'est quelques minutes après qu'elle vit un homme allongée sous un arbres et une fille . Elle resta a l'écart et pensais a prendre leurs nourritures , enfin si ils en avait

0

RP posté le

- Carnage?

Elle se leva maladroitement. Que la Terre était peu pratique pour se mouvoir! Elle avait l'impression que tout ses sens étaient enveloppé de coton.

La jeune fille secoua avec douceur Carnage tout en regardant le paysage recouvert d'un manteau blanc. C'était un jour spécial elle en était sure, mais lequel...?

0

RP posté le

Du sang coule de sa bouche et ses yeux sont fermés. La vie en a fini de lui mais la mort ne le veut pas. Alors que devient-il?

0

RP posté le

- Carnage!!!

0

RP posté le

Elle s'assit a coté de lui d'un air inquiet. Tout avait l'air paisible autour d'eux, l'obscurité tombait petit a petit. Elle entendait des chants au loin. Des chants qu'elle avait l'habitude de chanter. Et elle comprit.

- c'est noël...

0

RP posté le

Des voix...des voix...encore des voix!! Carnage se réveille brusquement et fait fuir quelque corbeau en passent t’en la violence de son réveille. Il est fatiguer et du sang coule sur lui. Mais...mais...se sang...nait pas le sien....que sait-il passé? Carnage posa sa tête contre l'arbre. Il est désormais allonger. Il ne remarque Lilith qu’après tout cela. Il ne réagit pas fasse à elle. Il est trop...faible...

0

RP posté le

Lilth souri doucement tandis que la paix et la sérénité l'emplissait. C'était une nuit divine.

- Repose toi. Je suis la.

Sa voix était d'une douceur irrésistible, ce genre de douceur qui invite au repos et au bien être. Elle lui caressa doucement les cheveux, laissant son aura entourer Carnage et le detendre dans une chaleur réconfortante qu'il connaissait bien.

0

RP posté le

Carnage se sent...

C'est pensé s’arrête. Carnage ne dort pas. Toutes ses pensé sont...éteinte. Il y a une raison pour cela. La mort…
0

RP posté le

Malthael se matérialisa sous la puissance de l'aura de Lilith Malthael était là dans un calme de mort.

- Il doit rentrer...Sa famille l'attend...

0

RP posté le

Elle soupira. Elle allait devoir faire de gros effort pour le ramener. Mais elle lui devait bien.

Elle posa la tete de Carnage sur ses genoux et murmura des parole dans une langue étrange, tandis que de la lumière dorée l'entourait et que son auréole d'une blancheur luminescente normalement invisible apparaît.

0

RP posté le

- Ne pense tu pas qu'il a assez souffert? Je suis là pour lui mais je peux aussi t'aidé à ne plus souffrir dans ce monde. Je peux vous créé un monde juste pour vous. Pas de souffrance, pas de meurtre, pas de pleur. Mais pour cela tu dois me faire confiance. Si tu veux vraiment qu’il vit dit le moi et il vivra. Mais je te préviens.

IL VA SOUFFRIR MENTALEMENT et se ne sera plus le même…

0

RP posté le

- Dieu a voulu que je sois ici alors j'y reste. Si mon seigneur souhaite que je souffre alors je souffre. Puisse-t-il vous pardonner vos péchés...Faites ce que vous avez a faire

0

RP posté le

Sans un mot Malthael s’approcha de Carnage et fit sont signe. Le cauchemar commence. Des voix se fait entendre dans la foret et petit à petit on voit des forme se dessiner dans la foret. Soudain une créature se révèle puis 2 puis 3 puis 4... Tout la foret est infesté d'âmes éreinte cherchent un corps. Dans un tonnerre de hurlement toute les âmes foncèrent sur Carnage et entrèrent dans sa tête. Le cri de douleur de Carnage fait vibrer la chair de tous les aître vivent dans la foret. Mais Malthael ne bougea pas il continue. Soudain tous se calme et Carnage se réveille petit à petit. Il se rend compte d'une chose. Il voit en noir et blanc. Et qu'il est horrible physiquement. Des cicatrises partout sur son corps et du sang coule. Cette fois c'est le sien.

- Tu à fait ton choix...désormais il naît plus Carnage...mais une autre personne. Tu dois restaurer sont êta mental. La magie ne le sauvera pas. Sans toi il meurt....ou pire.

0

RP posté le

Yuki assista à la scène du début jusqu'à la fin , elle était toujours cacher derrière un arbre . Elle était confuse , on lui avait toujours dit qu'elle et sa famille était les seul créature surnaturelle au monde . Elle s'assit mais ne reprit toujours pas sa forme humaine . Elle devait réfléchir a tous ça

0

RP posté le

- je n'ai fait aucun choix. C'est vous.

Sa voix était sèche, ce qui est rare pour un ange. Elle lui en voulait de faire ca la nuit de noël.

0

RP posté le

- N’oublie pas son état mental...

Malthael se dématérialise.

0

RP posté le

Carnage ne va pas bien il tremble. Ses pensées se sont arrêtées. Que...que des voix...un bruit...la foret...une personne... un animal? Carnage regarde autour de lui comme un fou.

0

RP posté le

- chut carnage ce n'est que moi...

0

RP posté le

Carnage se stop net et tourne la tête lentement ver Lilith avec un aire de fou.

- Moi? Qui tu es moi?

0

RP posté le

elle murmurra

- Lilith...

0

RP posté le

Carnage se calma. Il se leva lentement. Ses cicatrises saignés et il ne se sent pas bien. Il vaciller de droite à gauche en hurlent de temps en temps de douleur. Carnage finit par arriver devant une rivière. Il plongea sa tête dans la rivière. Ses cheveux étaient mouillés. Il prit du temps pour revenir mais après être partie se rafraîchir il n'était plus le même. Il avait changé de vêtement il avait cicatrisé aussi. Ses vêtements étaient étranges et de plus il avait mis un masque pour que l’on ne voie pas son visage. Il se mit devant Lilith et dit d'une voix calme mais sombre.

- Ce soir c'est noël. Tu veux fêter ça?

0

RP posté le

- tu es croyant?

Les anges sont compréhensifs. Peu lui importait son apparence tant qu'il allait bien

0

RP posté le

Carnage baissa les yeux comme pour avouer un péché et dit d'une voix toujours calme.

- Oui...

0

RP posté le

Son sourire se fit plus lumineux et chaleureux

- joyeux noël alors

0

RP posté le

Carnage leva les yeux sans comprendre la situation. Se nait pas grave il se contenta de lui dire.

- Joyeux noël à toi aussi...Lilith...

Carnage la regarda dans les yeux sans un mot. Il finit par levé les yeux au ciel et a soupiré.

- Et maintenant?

0

RP posté le

- et maintenant vous allez m'expliquer ce qui se passe .

Elle sortie de sa cachette , les oreilles baisser en arrières , elle avançait vers eux sans les quitter deux yeux . Elle ne comprenait toujours pas et elle voulait savoir qui ils étaient et ce qui se passait

0

RP posté le

*après la subite fin du combat en lui et son adversaire il décida de suivre Carnage étant lui même accompagnée par Lilith*

*Il descendit légèrement près d'eux, il volait en l'air où plutôt on aurait dis qu'il se tenait sur une plate-forme invisible*

0

RP posté le

Carnage regarda les 2 nouveaux personnages et dit.

- C'est quoi ce bordel? Vous êtes qui vous 2?

0

RP posté le

-et vous ! Vous êtes quoi ?

Elle recul légèrement et montra ces crocs

0

RP posté le

-Une personne qui veut fêter noël.

0

RP posté le

"Je suis un ange ou plutôt... Un ange très haut gradé en mission sur terre."

*il atterrit*

*il arrêta son aura pour ne pas déstabiliser les personnes présente*

"Vous n'avez rien a savoir sur moi."

0

RP posté le

- Vous êtes ici pour fêter noël aussi vous deux?

0

RP posté le

- c'est pas se que je voulais dire , j'ai tout vue , vous n'êtes pas humains , vous êtes quoi ?

Elle se transforma sous forme humaine , mais toujours sur la défensive , elle était en position de défense

0

RP posté le

- ...
Carnage se retourne brusquement.

- Sa ne te regarde pas...

0

RP posté le

"Je l'ai dit je suis un ange en sois un ancien humain mais... C'est compliqué a comprendre avec mon statut."


*il restait perplexe face a cette forme humaine asser inutile*

0

RP posté le

- on ma toujours compter que j'étais seul a être .... particulier , j'ai eux une réponse , j'attends toujours celle des autres .

0

RP posté le

- désormais tu sais que tu nais pas seul.

Carnage fait apparaitre une chaise et s'assoit. Il se détend pour une fois qu'il le pouvait. La fête de noël lui donne l’opportunité d'expérimenté ce que les humain appelle "dormir". Carnage est curieux à ce sujet.
0

RP posté le

*Il se contenta de regarder les deux groupes et fixa au bout d'un moment Liltith, ayant remarqué son aura d'ange depuis longtemps et il se demanda la raison de sa présence ici.*

0

RP posté le

Elle les regarda dans l'incompréhension , yuki les pensais plus agressif .

-~grouille ~

Son ventre lui fit rappeler sa faim , elle rougie légèrement et baissa les yeux aux sol , trop gênée pour les regarder dans les yeux .

0

RP posté le

Alors que Carnage était assied sur sa chaise.

2d1053b162f8b39b781ef119c097df42.png

Carnage se leva et se mit devant Yuki. Il la regarda un moment calme. Il finit par la prendre dans ses bras en disent.

-Elle est mignonne cette petit fille.

En prennent Yuki dans ses bras il la souleva de plusieurs mètres du sol tellement Carnage était grand.

0

RP posté le

"évite de l'effrayer" dit-il en reportant son attention sur Carnage

*il réfléchissait sans vraiment faire attention a ce qui l'entourait*

0

RP posté le

- Je ne suis ni petite à ni mignonne ! Repose moi !

Yuki se rebâtir , elle était encore plus gêner après se que Carnage avait dit . Puis elle voulait avoir plus d'information mais elle n'avait pas le temps , elle devait devenir plus forte avant qu'il la retrouve

0

RP posté le

Carnage la reposa parterre et sourie à travers sont masque. Il la tapota gentiment sur la tête comme signe qu'il l’aime bien. Il se tourna ver Arionin et lui dit.

- Arrête de faire la tête c'est noël. Alors détendez-vous.

0

RP posté le

-Noël ....

Yuki regarda derrière elle , elle vit un souvenir , elle avec son grand frère et sa mère en train de jouer dans la neige . Yuki secoua légèrement la tête et report son regard sur le groupe .

-Noël n'est qu'une fêtes pour que les vendeurs se fassent de l'argent

0

RP posté le

- Oui mais c'est aussi l'occasion et le prétexte de ne pas tuer. Surtout pour moi.

Carnage sourit toujours à travers son masque et regarde Yuki d'un aire sympathique.
0

RP posté le

Elle le regarda dans les yeux , comme pour essayer de trouvera quelques choses .

- Tu n'as tués ? Pourquoi ?

0

RP posté le

"De base noël est une faite religieuse alors comprends bien que je l'approuve."

*Il redéploya ses ailes et sauta sur un arbre*

0

RP posté le

Elle regarda cette ange , qui alla dans un arbre . Pendant quelques instant , elle crut qu'elle était en train de rêvée. Yuki alla s'asseoir en dessous d'un arbre mais les observer toujours . Car même si cela est un rêve , il peut tourner au cauchemar . Elle ne leurs fait pas confiance

0

RP posté le

Carnage regarda Arionin d'un aire perplexe et dit.

- Pourquoi tu déploie tes ailes pour après sauter sur un arbre?

0

RP posté le

"pour l'équilibre, ça me simplifie la tâche."

*Il fixait l'horizon*

0

RP posté le

Carnage se retourne et fixe Yuki d'un aire étrange. Il finit par poser la question.

- Tu es quoi? Un loup garou? Une sorcière? Une mage?

0

RP posté le

- loup garou ... et toi ?

Yuki avait beau l'observer , elle ne savait pas ce qu'il pouvait etre

0

RP posté le

Yuki l'observa , elle ne sais lus quoi penser . Elle regarda la fille puis l'ange . Yuki était toujours sur ses gardes et elle commencer a se crisper

0

RP posté le

Carnage leva ses yeux au ciel et soupira.

- C'est noël certes...mais on fait quoi à noël?

0

RP posté le

-on profite des moment en familles .....

0

RP posté le

Carnage baisse les yeux et se rassoit sur sa chaise. Il dit de manière sarcastique.

- Supère passé du temps avec mon créateur. Ça risque d'être drôle...ou mortel.

0

RP posté le

Toujours assise sous l'arbre ,elle reflechisa a se qu'il venait de dire . Le mot mortelle lui avait donner un coup de frissons dans le dos .

0

RP posté le

Carnage avait remarqué le frisson de Yuki. Il lui dit.

- ça va petit?

0

RP posté le

- je vais te le dire combien de fois , je ne suis pas petite !

0

RP posté le

- la ferme à tu pourrais le regretté

0

RP posté le

- Tu vas vite te calmé aujourd'hui c'est noël je veux éviter de tuer une petit fille. C'est bien clair?!

Carnage ne la regarde même pas.
0

RP posté le

- je ne suis pas une petite fille et se n'est pas parce que c'est noel que tu ne doit pas tuer , on ne doit pas tuer tous court !

Yuki se leva , commença a grogne et fit apparaître deux grosses boules de feu dans ces mains . Elle espérait pouvoir l'intimidée.

0

RP posté le

Carnage sourie.

- j'aime bien les filles avec un caractère de cochon mais toi...tu es juste drôle...comédienne va.

0

RP posté le

- la comédienne , elle t'emmerde !

Yuki avait très mal pris ces mots , elle n'aime pas du tout qu'on ne l'a prenne pas au sérieux juste parce qu'elle est une filles .

- tout les hommes sont des enfoiré , et se n'est pas parce que tu n'est pas humain que tu ne fait pas partie du lot

0

RP posté le

"Détendez-vous le premier qui attaque aura le droit a... Une petite correction, noël reste noël et si tu ne veux pas être avec ta famille tu n'as qu'as resté ici, noël peut se fêter entre amis."

0

RP posté le

- reste en dehors de tout ca le poulet , c'est entre moi et le meurtrier .

Yuki lança une boule de feu en direction de l'ange et en recrea une dans ça mains prêt a attaquer carnage

0

RP posté le

*Il claqua des doigts et un rayon désintégra l'orbe de flamme et il se rendit instantanément au prés de Yuki*

"La jeunesse de nos jours..."

*Il téléporta Yuki dans les airs avec lui et la tenait par la tête*

"On t'as jamais appris a écouté? Ou même a te dire que si je suis un ange je suis logiquement plus fort qu'une forme de vie basique telle que toi?"

*Il la lâcha mais avant même de commencer a chuter une plate-forme invisible la retenait*

"Si tu souhaites te battre je suis ton homme mais lui il souhaite juste être au calme."

0

RP posté le

Yuki se transforma en louve , montrant les crocs , elle grognait aussi fort qu'elle le pouvait avec les poils hérissé . Au dessus d'Éole , elle fit apparaître 9 boules de feu qu'elle dirigea en directions de l'ange .

- je ne savais meme pas que les anges existait , et je me fiche complétement , toute creature a un point faible et je vais trouvé le tiens

0

RP posté le

Un grondement se fait entendre au loin. Des arbres tombent et une voix puissante plaque toute chose au sol violement. Cette voix est puissante et fait vibrer toute chose. Que ce soit la chair le sang les âmes elle fait vibré toute chose avec 2 mots

- Ça suffit!

0

RP posté le

Yuki grogne de douleur en tombant au sol . Mais elle se releva prêt a sautera a la gorge de quelqu'un

0

RP posté le

Malthael se trouvait derrière Carnage et sa chaise sans un bruit sans un mot. Il se contenta de disparaitre à nouveaux en disent.

- N’oublié pas l'état mental ou pire à vous de choisir.

0

RP posté le

*le grondement l'avais paralysé et il était rester sur ça plaque invisible*

"Pile au moment où sa allait être drôle..."

0

RP posté le

Carnage ne bouge plus sur sa chaise. Même pas un bruit de respiration se fait entendre. Le calme se fait pesant pour tous le monde. Il finit par dire d'une voix sombre.

- Aujourd’hui sait noël alors sois vous resté mais vous êtes sage ou sois vous partez. A moins que vous préfériez mourir peut-être?

0

RP posté le

- la mort ne me fait pas peur , je serai ravie de la rejoindre mais avant je dois faire un truc .... Noël n'est qu'une arnaque , je préfère partir plutôt que des rester avec des hommes

0

RP posté le

- les hommes sont tousse des enfoiré , ils ne pensent qu'a leurs petites personnes , ils se servent des personnes pour avoir se qu'ils veulent ....

Yuki se transforma en louve et commença a marcher dans la foret , dans vraiment de destination mais avec un objectif

0

RP posté le

"Je suis déjà mort. Alors tes menaces ne m'attegne pas."

*Il se laissa retomber au sol*
0

RP posté le

Carnage sourie.

- Je suis de même...

0

RP posté le

"Et de toute façon je suis fait d'aura mon vrai corps est ailleurs donc cela importe peu."

*Il fit disparaître son épée qu'il avait en main.*

0

RP posté le

- toujours a se vanter ...

Yuki commença a chercher une proie pour son repas en laissant le groupes de personnes derrière elle

0

RP posté le

Carnage sourie. La peur d'une créature se fait sentir. Soudain qui se téléporte dans la neige et attrape un lapin avec une violence inouï. Il regarde Yuki en sourient comme un sadique.

- Tu cherché ça?


0

RP posté le

"C'est pas une raison de lui faire peur..."

*il décida de ce taire pourquoi? aucune raison il ne parlerait plu avant le lendemain.*

*il s'envola et ce posa sur une plate-forme en l'air*

0

RP posté le

Yuki qui était a deux pas de sa proie sursauta, quand carnage apparu devant elle . Elle était surprise , les yeux grand ouvert , elle se demandais comment il avait fait ça

0

RP posté le

Carnage sourient lâcha le lapin mort au sol recouvert de neige. La nuit tombe et les étoiles illuminent le ciel nocturne. Carnage se rassoit calmement sur sa chaise sans un bruit sans un mot. Il contempla les étoiles dans un calme de mort.

- Ce monde est magnifique...

effb8ded039977b1af19b6a110d64ae9.png

0

RP posté le

*il pensa "et cruel surtout"*

*il déploya toute son aura dans un calme de mort elle enveloppa toute surface qu'elle touchait*

0

RP posté le

Yuki était toujours surprise et elle le fit encore plus quand elle vit l'aura de l'ange . Tellement qu'elle en oubliait son repas

0

RP posté le

- Tu fais quoi avec ton aura toi?

Carnage était perplexe face à l'aura d'Arionin.
0

RP posté le

*il se contenta de montrer des broussailles en les montrant avec une de ses ailes*

*il retomba et s'approcha de ses fameuses broussailles et il sorta d'un geste rapide un humain plutôt frêle et il brisa son propre silence
"je commençait a me douter qu'on nous suivaient... Mais de s'y prêt non."*

*il dit a cette humain "décline ton identité."

*L'humain dit apeurée "Je... je... d-d-devait vo-v-vous suivre et... et... i-indiquer votre po-position à-à mon m-m-maître..."

Arionin dit ensuite "Et qui est ce "maître"?"





0

RP posté le

Yuki regarda l'humain et se mit a grogne , elle se mit sous sa forme humaine prête à parler .

-Qui est ton enfoiré de maitre , je te jure que si c'est l'homme que je cherche , je vais me faire un plaisir de le défoncée

0

RP posté le

Carnage se leva sans un bruit et attrapa l'homme. Il le prit par le cou et le souleva avec violence.

- Qui et ton maître?!

Carnage plongeais ses yeux celui de l'homme.

0

RP posté le

L'homme répondit:
"C-c'est un m-m-mage noir t-très p-puissant"

Arionin dit:
"Un mage noir? Hum... C'est un problème à ne pas sous-estimé"

L'homme commençai à suffoquer
0

RP posté le

Carnage maintien sa menace et finit par jeté l'homme par terre. L'homme se trouvait désormais au pied de Yuki.

- Yuki tu ne voulais pas le tuer? Fait toi plaisir...


0

RP posté le

- Son maitre n'est pas la personne que je pensais , puis c'est pas lui que je veux tuer .

0

RP posté le

- Comme tu veut...

Carnage se rassoit sur la chaise. Le bruit de la neige qui criait de douleur à chaque pas que Carnage fessait exorcisé le silence de la foret calme. Carnage finit par pausé à nouveaux ses yeux sur les étoiles.

Le ciel:

9b8025d662d027af87663bb9efde17f2.png

0

RP posté le

"Je m'en occuperai pas, je ne suis pas la pour éradiquer le mal."


0

RP posté le

- Le mal?

Dit Carnage les yeux toujours rivet sur le ciel.
0

RP posté le

"Oui le mal, réfléchis sinon tu serais déjà mort enfin... ce corps sera détruit."

*il regarda l'humain et peu après retira son aura*

"..."

*il pensa:j'espère que tout vas bien là-haut... Dire que je suis réduit a un tel état...*





0

RP posté le

Carnage sourit.

- Mon amie je doute que la mort se soucie de moi...

0

RP posté le

Yuki regarda ces personnes , curieuse de savoir leurs histoire . Mais au final , elle pris le lapin et fit un feu pour pouvoir le faire cuire et se réchauffer un minimum

0

RP posté le

"J'en sais rien."

*il laissa ses pensées vogué et puis pensa "et si je venais avec avec ma véritable forme? Mon vrai moi serait beaucoup plus fort et plus efficace...*

0

RP posté le

- Mais si ton vrais toi est blessé tu seras faible et exploitable.

Dit Carnage en regardent Arionin.


2
Amiraii
Amiraii a commenté :
il est en train de penser il parle pas
Publié Thu, 14 Dec 2017 14:02:10 +0100
Yvolv
Yvolv a commenté :
Carnage peut "tout faire". Dont lire dans les penser...
Publié Thu, 14 Dec 2017 14:27:50 +0100

RP posté le

ÉVÉNEMENT surnaturel:


Un assaut Eldrazi vient d'avoir lieu dans la foret. Bientôt elle sera entièrement infesté.
46841df403013cb008400ad9ff864a52.png
0

RP posté le

Yuki senti quelques chose venir , plusieurs meme . Elle n'aime pas du tout ça. Elle se transforma en forme humaine et commença a créer des boules de feu

0

RP posté le

Une sensation de présence me vient aussi. Mais de présence très puissante. Je me lève de mon trône et regarde les arbres qui nous entourent sans un bruit. Je finis par dire.

- Il se passe quelque chose.

0

RP posté le

-il se passe quoi la ?

0

RP posté le

Un Eldrazi apparait et me regarde de loin sans un bruit.

- ça...

L'Eldrazi hurlent et bientôt des centaine de millier D'Eldrazi sortie de la foret en hurlent mais toujours sans bougé en regardent Carnage.

- J’espère que tu es près parce que la...

0

RP posté le

"eu... autant de ces trucs? En plus de ça ils ont l'air plutôt fort."

0

RP posté le

Un trou dimensionnel se forme et je sors de se trop. Je me mets fasse au Edrazis et leur parle.

- Eldrazis !

Tous les Eldrazis s'arrête de hurlé et écoute Ulamog. Je continue donc.

- Vous étés manipulé par Emrakul. Rejoignez moi ou...

Mes yeux deviennent transparents et un aura de puissance se fait sentir dans toute la foret.

- Ou périssez dans ce combat !

0

RP posté le

Yuki se dit encore une personne bizard mais fasse au creature et a n'aura puissante . Yuki commença a avoir peur mais essaya de ne pas le montrer . elle mis ceux boules de feu dans les aires , près a attaquer ces creatures et l'homme

0

RP posté le

Sous les mots d'Ulamog les créatures recul et passe dans le trou dimensionnel créé par Ulamog. Des centaines de millier d'Eldrazis rentre dans le trou dimensionnel et disparaisse tousse sauf 1. Ulamog...

0

RP posté le

Je tourne la tête pour entre apercevoir les personnages. Mes yeux tombent sur Yuki.

- Tout va bien petite tu peux baisser les armes.

Je regarde Carnage d'un aire amusé.

- Tu à encore changé de corps ! Malthael doit vraiment aime te faire découvrir les corps !

0

RP posté le

"Faut vraiment que je réfléchisse à venir sous ma vraie forme..."
0

RP posté le

- Oui il aime bien ...enfin ... j’imagine ...

Je regarde Arionin avec un air neutre et blasé.

- Pourquoi tu dis ça l'ange?

0

RP posté le

"Sous cette forme je deviens légèrement impuissant face à ce qui arrive"
0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>